Ce site vous présente des photos et des vidéos explicites d’actes sexuels avec des hommes nus, avec, entre autres, du matériel orienté sexuellement gay.
L’accès est strictement limité AUX ADULTES.
Veuillez quitter ce site maintenant si ces images, photos ou vidéos peuvent vous offenser, ou si vous avez moins de 18 ans, ou si vous habitez dans une communauté où la vision de telles choses est illégal. Veuillez cliquer sur ENTRER pour continuer ou QUITTER si vous ne désirez pas voir le contenu de ce site. En cliquant sur ENTRER, vous acceptez les conditions générales d’utilisation de Dream Logistics.
Vous pouvez sentir ça, la puanteur accablante d’une bite non lavée, après des giclées et des jockstraps non lavés qui se retrouvent en star de ‘Chi Chi LaRue Drive in Nocturne. Préparez-vous à accueillir une belle bande de pervers qui sont tout droit sortis de spots de baise, où se laver est prohibé. Le strippeur bodybuildé Mike Russo est le premier à ouvrir son cul poilu pour que Luka Phoenix puisse y glisser son nez, sa langue puis son chibre entre les fesses. Au coin de la rue Aaron Perez est occupé avec son Glory Hole et servira à la bonne queue de Scott Demarco. Ensuite Alexander Garrett se retrouve dans les vestiaires des douches avec pour mission de s’occuper de l’engin non circoncis de Marco Lorenzo. Après cette baise en bareback en flip flop on se retrouve dans une salle de classe où le mauvais garçon Amone Bane va donner à Andy Adler la chance de gouter à sa première bite et va baiser son trou encore vierge sur un bureau. Jordan James et Harvey Bridgestone viennent ensuite pour un final explosif entre ces deux mecs musclés qui se glissent dans les réserves d’une sexe shop où Jordan va se vider son cul bien enfilé, dans la bouche grande ouverte d’Harvey !